Découvrez Mika!

dimanche 16 décembre 2007

Course de Noël


Bonjour à toutes et a tous...

Ce dimanche, au Jardin Anglais... a eu lieu la 70ème Coupe de Noël... température de l'eau 3°, température extérieure -4°... mmm... je vous laisse admirer...




Voici le Lac de Genève... ou le Lac Léman hihi... même en hiver il est beau, même le plus beau...








Voici, notre équipe n°24... il est environ 11h00...
et si vous êtes attentifs... vous reconnaîtrez un petit Indien... qui a un beau costume qu'une gentille princesse lui a conçu!

On s'arrose avec un seau d'eau et hop... on plonge... ma foi il faut bien le dire... c'est toute une froide aventure...











Quel potentiel cette vidéo... moi je dis, la TSR, c'est pour l'année prochaine.... ils ont rien compris au TJ, ils ne montrent jamais le meilleur!









Voilà le mot de la fin...en tous cas, BRAVO...







Alors qui est motivé pour l'année prochaine... hihi... ???

5 Comments:

Anonyme said...

Moi je veux la refaire cette coupe de Noël, d'ailleurs dans notre team il reste une place! (Laura???)

Unknown said...

Oui, Laura à l'eau! Je vois mal comment on peut blogger sur un sujet dont on ne connait pas toutes les facettes ;)

maric said...

Laura ne peut pas tout faire : couper et coudre un tissu indien, faire des tresses, coller des plumes, nourrir le sportif (lui ouvrir les tiroirs de la ptite maison en bois), le soutenir moralement, le filmer et pour terminer publier le résultat de ses efforts ;-)))

Laura said...

Hihi.. effectivement il m'est un peu difficile de tout faire... héhé... mais bon.. on verra... en tous cas ce que je sais... c'est que moi, déjà de vous attendre j'ai été malade, alors imaginez-moi tous les dimanches à l'eau, suis bonne pour une pneumonie aigue!!!

Unknown said...

Les entrainements stoppent justement la maladie ;)
En tout cas, bravo pour les photos, elles sont super! :)