Découvrez Mika!

dimanche 9 décembre 2007

Escalade

Voici... voilà... le week-end de l'Escalade c fou... je vous laisse admirer.... j'avais essayé de motiver un peu de monde... mais personne n'a semblé trouver mon plan fou... et pourtant... quand vous voyez ça... vous regrettez... hein?




Et voici notre belle marmite...


Qui tout à coup explosa... soyez attentifs !!!!



Le défilé des Village People en préparation....













Les Princesses en action !!! HAHAHAHAAAAA



CA FUME ENCORRRE ...

























Voila... alors la prochaine fois... vous aussi vous viendrez... hehe...

PS: je vais en mettre encore cette semaine sur facebook... pour ceux qui sont concernés... et j'en ferai une clé USB, car les vidéos de chorégraphie complétes sont un peu lourdes.... bisou !

0 Comments: